home

Agc Sourd et Borgne !

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Re : Agc Sourd et Borgne !

Messagepar agent 001 » 21 Mai 2011, 18:14

Aïe, Olivier, c'est un peu flippant ton histoire, d'autant plus que j'allais faire de même avant ton intervention !

J'espère que le décodeur n'a rien (à vérifier sur un X73500 ?)...
Alliance du voile et de la lingerie fine
agent 001

Message(s) : 88

Messagepar ob8787 » 21 Mai 2011, 19:48

Salut Marc,

si quelque chose doit être hs, je préfère encore que ça soit le déconneur.

Au fait en analogique, il fonctionne parfaitement

A+
ob8787

Message(s) : 8

Messagepar ob8787 » 21 Mai 2011, 19:53

Je profite du démontage forcé pour mettre des tits bonzhommes
ob8787

Message(s) : 8

Messagepar alain.trinquet » 22 Mai 2011, 22:51

[quote][i]BRISSIAUD Olivier à écrit :[/i]...si quelque chose doit être hs, je préfère encore que ça soit le déconneur...[/quote]Pour sûr, c'est lui qui doit ... déconner !
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
alain.trinquet

Message(s) : 1101

Messagepar JH » 18 Juin 2011, 23:52

Extrait de Ls Magazine

20110618235150.jpg
20110618235150.jpg (52.78 Kio) Consulté 3569 fois

Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
JH

Message(s) : 336

Messagepar dnrphil » 02 Décembre 2011, 17:48

[quote]Donc il faut un V4 Loksound et la on pique une crise car on découvre que le V4 accepte uniquement les sons d'origine Esu (pour le moment sans doute), donc pas question de mettre une autre bande son que l'on aurait pu réaliser.Impossible donc pour un CDF un CMS de faire leur propre son, puis, introduction dans le V4 loksoud via le LokprogrammerLe V4 ne reconnait que les siens !En résumé, on attendra donc un hypothétique V4 Esu avec son Agc pour LSM, tout ceci au rythme du programme LSM nous pousse dans............... 4 5 ans ! Regardez donc ce qui s'est passé avec les 16500 !On restera donc en attendant avec un Agc sourd et aveugle (ou borgne sur certaines fonctions) c'est pas mal tout ça, à peu pret de 400 euros la machine c'est top Bravo Messieurs Esu et LSM !PS : Et apres tout cà on dira que je suis maqué Esu (comme j'ai pu le lire il y a plusieurs mois sur un autre forum)... Pfff [/quote]

Bonjour. Je suis tombé tout à fait par hasard sur ce post en faisant des recherches sur la version 4 du lokprogrammer.

Eric, pour votre information, la version 4 permet d'importer des projets sons de versions antérieurs. Pour ma 140C à laquelle j'avais ajouté des sifflets, j'ai pu récupérer mon fichier ver 3.5 et l'importer à partir du Lokprogrammer 4. Par contre, en 3.5, les variables de configuration se règlent de 0 à 64, sur le 4, le réglage se fait de 0 à 128. Il y aura donc quelques CV à modifier...

Bon courage.
Philippe, dnrphil sur YouTube, Ecos, LokProgrammer et programmation Loksound
dnrphil

Message(s) : 86

Messagepar papy49 » 02 Décembre 2011, 22:03

Philippe

Tout d'abord bravo pour ton avatar on reconnait bien la touche d'effeil à notre garabit national

Ce post date maintenant et je m'appretais à l'effacer car depuis 5 jours maintenant j'ai le plaisir d'avoir un V4 dans mon agc diesel ce décodeur à été acheté a railexpo sur le stand cdf.

Tout fonctionne bien d'ailleurs j'ai donc acheté il y a un an un agc puis j'ai donc mis il y a 5 jours le décodeur !

j'ai télécharger la version du v4 en francais et je me délecte à lire les pages, bon sang qu'il est puissant le bougre... et dans tous les domaines (fonctions logiques, physiques ou de brutage, sans parler du reste, je vais tester la position code des phares de mon agc

Ce qui m'interesse dans ton post c'est si j'ai bien compris la possibilité de repomper un son d'un décodeur ici un v3 pour mettre sur un autre décodeur ici un v4 meme si des modif sont à prévoir

ceci voudrait dire par exemple que l'on peut repomper par exemple l'excellent son de la 72000 cms qui figure sur un v3 pour le remettre sur un v4 car cms l'existe plus !

a regarder de pret ton histoire....
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1224

Précédent

Retour vers DIGITAL