par ti53 » 14 Mai 2011, 20:34
Bonjour,
Je pense que le mieux serait de reprendre à zéro et de refaire la programmation du décodeur.
J'ai retrouve une fiche pour installer une loco en digital sur la multimaus ( je l'ai faite pour mon grand père qui ne serait pas se débrouiller sans) :
1. Enlever toutes les locomotives du réseau.
2. Mettre sur la voie la locomotive à installer
3. Sur la multimaus, avec les flèches, naviguer jusqu'à ce qu’il y ait inscrit sur l’écran « nouv »
4. Appuyer sur « ok »
5. Regarder sur la machine quel est son nom puis le nommer sur la multimaus puis appuyer sur « ok »
6. Définir une fréquence puis appuyer sur ok (si il y a marqué err10 c’est qu’une locomotive à déjà cette fréquence.)
7. A l’écran suivant (ou est inscrit 14, 28 ou 128 crans), sélectionner 128 crans puis appuyer sur « ok ».
8. De retour sur le menu de pilotage de locos, appuyer en même temps sur « menu » et « 1 »
9. Redéfinir la même fréquence que l’étape 6 puis appuyer sur « ok »
10. Aller dans en appuyant sur « flèche » « menu ».
11. Aller dans « loco » , « modifier », sélectionner la loco en appuyant sur ok. Répéter cette action en vérifiant que les informations soient justes.
12. Quittez le menu « loco » puis aller dans le menu « programmer »
13. Aller dans « adresse » puis répéter l’étape 9.
14. Normalement, la locomotive doit fonctionner.
Si cela ne marche toujours pas, c'est peut-être un fil du décodeur mal branché. Comment as-tu monté ton décodeur, peux-tu nous montrer une photo du décodeur installé dans la locomotive?
TF