par kerozene » 23 Février 2012, 19:40
Bonjour a tous moi c'est xav ou kerozene , inscrit depuis 5 minutes environ , et déjà une question bête .. que signifie digital , a propos de trains électrique ? , en fait , la derniere fois que j'ai "joué" au train , j'avais 12 ou 13 ans !! maintenant que j'en ai 45 , il me prend l'envie de créer mon premier réseau , le problème c'est que je n'y connais presque rien , surtout en électricité , voir électronique ! je possède peu de matériel , ( deux ou trois locos , quelques wagons , quelques rails etc.) en tout cas il est surement obsolète , en plus ce sont des marques comme LIMA ou JOUEF , bref il me faut tout acheter , n'étant pas Crésus , c'est pas demain la veille que je pourrai réunir ce qu il faut , car , assez pointilleux sur le réalisme , je souhaite acquérir du Roco ou Pico ! mais mon problème pour l'instant c'est de connaitre le language approprié pour bien comprendre les techniques actuelles , donc , qu'est ce qu'on entend par "digital" sera ma première question si une bonne âme veut bien y répondre , merci a vous d'avance !