Bonjour /bonsoir a tous
voila , juste un petit coup de gueule envers un autre forum de modélisme ferroviaire , j'ai demander de clôturée mon compte hier soir.
Je me suis inscrit a ce fameux forum dans le but d’apprendre et d'aider les autres!!
Cependant certaine personne de ce dit forum , non pas apprécié mon orthographe , qui je le sais est vraiment loin d’être parfait !!
le sujet c'est envenimé ( sur mon sujet une photo d'elève avec un bonnet d’âne a été posté)
malgré ma courtoisie et mes excuse sur les fautes que j'avais fait ,les quelques membres sympa qui me répondaient gentilment on été remplacé par des membres moin sympathique et peut compatissant !
bref tous sa pour en venir au fait que ,je trouve sa déplacer de leur par sachant que leur règles est accepté par chaque membres inscrit
[color:#ff6600]Quelques règles simples sont d'application :
Pas d'insultes
Pas de diffamation
Respect de l'autre
Courtoisie
Respect de la légalité
Respect des droits d'auteurs et des droits des marques
Le message doit pouvoir être lu par une personne de tout âge : attention au contenu pour nos jeunes amis ![/color]
ou est le respect de l'autre ???
voila...
si des membres içi , sont aussi membres de ce fameux forum bien connu , je ne reproche rien a l'ensembles des membre mais seulement , au personne qui ce sont moqué de moi !!!
nous avons tous la même passion !!!
sur ceux bonne soirée a tous
en esperant que l'ambiance içi continue comme elle a commencé c'est a dire : [color:#ff6600]au TOP !![/color]