home

Où achetez vous lorsque vous commandez par correspondance ?

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Re : Où achetez vous lorsque vous commandez par correspondan

Messagepar papy49 » 26 Avril 2009, 10:19

Salut les gars !

Vous connaissez la grande liberté de parole que nous donnons sur notre forum et nous y tenons !

Une fois encore je vous demande de faire attention avec les j'ai entendu que... il paraitrait que...

Lorsque ces informations touche un produit c'est pas important si au final c'est infondé. Lorsque celles ci touches des sociétés il y a lieu d'etre vigilant.

Je ne dit pas ici que les choses écrites soient infondées, je demande la plus grande des prudences.... MERCI à vous !

Je suis certain que vous me comprendrez !
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1224

Messagepar nicolas.georgeault » 04 Mai 2009, 20:07

Je recherche un bon magasin pas cher pour acheter mais vois roco line sans ballast sans se ruiner
nicolas.georgeault

Message(s) : 0

Messagepar kiki39 » 06 Mai 2009, 21:04

Il a des promos intéressantes sur Pierredominique. Par contre le délai de livraison est parfois long (environ un mois ).

Sinon il ya aussi Jura modélisme qui est sérieux
kiki39

Messagepar pascal » 06 Mai 2009, 21:37

Bonsoir

Lorsque j'ai fait mon reseau c'est chez Tchoutchoumodelisme que j'ai trouver le meilleur prix

en faisant une liste puis en demandant un prix par phone.

Bon train.
Bon train

Pascal

TC 7.0 Gold - IB -Zimo- LDT- Mb Tronik- Rocoline
pascal

Messagepar papy49 » 10 Mai 2009, 19:58

Bonsoir

Un certain nombre d'entre vous on fait part ici de soucis rencontrés avec Direct Train

Je vous avais fait part que Fédéric Marion (son gérant) avait subi un tres très gros probleme personnel au moment des fetes de fin d'année.

Connaissant l'homme j'ai tenté de vous rassurer, d'autres comme Farbreton sur le site l'on fait aussi

De toute façon on ne doit pas taper une un homme qui à un genou à terre. :oops:

Sur son site Frédéric Marion s'explique et explique aussi l'évolution que va prendre Direct Train, La société vient d'ailleurs de participer à un salon Parisien preuve que les choses ne sont pas arretées.

Les choses rentrent donc petit à petit dans l'ordre pour lui, oui je sais avec retard pour ceux qui attendent, On ne se sort pas d'une situation personnelle (un deuil en l'occurence) comme cela vous en conviendrez surtout lorsqu'il est tres proche !

Que tous avec le temps vous receviez vos commandes en cours

TOUT EST EXPLIQUE ICI http://www.direct-train.com/

:) Allez Fred on est avec toi !

NB il est clair que je n'ai aucun lien commercial avec Fred tout simplement une amitié liée à quelques commandes passée chez lui et à quelqu'un dont je ne doute pas de l'honneteté
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1224

Messagepar pacific » 11 Mai 2009, 17:50

Bonsoir à tous,

Pour ma part j'achète à Trains-Modélisme.com, Railway, Eric Seibel (par courrier) et cdfinformatique.com. Pas de lézard sur ces sites. Pas de marchand de trains par chez moi....
Le mécru
pacific

Message(s) : 4

Précédent

Retour vers DISCUSSION GENERALE