Bonsoir
Un certain nombre d'entre vous on fait part ici de soucis rencontrés avec Direct Train
Je vous avais fait part que Fédéric Marion (son gérant) avait subi un tres très gros probleme personnel au moment des fetes de fin d'année.
Connaissant l'homme j'ai tenté de vous rassurer, d'autres comme Farbreton sur le site l'on fait aussi
De toute façon on ne doit pas taper une un homme qui à un genou à terre.
Sur son site Frédéric Marion s'explique et explique aussi l'évolution que va prendre Direct Train, La société vient d'ailleurs de participer à un salon Parisien preuve que les choses ne sont pas arretées.
Les choses rentrent donc petit à petit dans l'ordre pour lui, oui je sais avec retard pour ceux qui attendent, On ne se sort pas d'une situation personnelle (un deuil en l'occurence) comme cela vous en conviendrez surtout lorsqu'il est tres proche !
Que tous avec le temps vous receviez vos commandes en cours
TOUT EST EXPLIQUE ICI
http://www.direct-train.com/
Allez Fred on est avec toi !NB il est clair que je n'ai aucun lien commercial avec Fred tout simplement une amitié liée à quelques commandes passée chez lui et à quelqu'un dont je ne doute pas de l'honneteté
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati