Ce que j'ai dit c'est que les fibres ne se redresse pas en séchant
En séchant, les fibres colles mais ne se redresse pas et le support prend la couleur terre, c'est seulement pour ca que je vous dit d'attendre, pour que les fibres ce colle.
[quote]Donc, si j'ai bien compris, tout reside dans la densité de colle/peinture à poser : plus le sol sera liquide et plus les fibres auront tendance à se "noyer".[/quote]
Il y a un peu de ça c'est vrai, c'est parce que la colle est "humide" que les fibres se planterons, mais comme celle-ci est "humide" les fibres ne collerons que plus tard (le lendemain matin).
[quote]Le plus dur reste à saupoudrer les fibres comme y faut sans aller jusqu'à jouer au Mikado.[/quote]
Faut pas posé les fibres une a une

, plus sérieusement, je pense que le plus important est que les fibres ne formes plus de boules, donc secoué votre pot de flocage sans hésitations
[quote]car, vu de profil, le resultat est vraiment chouette.[/quote]
Pas que vu de profils vue de haut c'est très joli, ca resemble à la réalité, zone d'herbe par endroit et de terre sans herbes à d'autres.
[quote]Oui très, il reste plus qu'à essayer [/quote]
Très quoi ?? antoine
J'essairais peut être un petit tuto vidéo si j'en ai le temps et que l'appareil me le permet.
Si vous voulez essayé prenez une très petites surfaces, c'est ce que je fais quand je test quelque chose.