J'en reviens à ton premier message : tu disais
[quote]...Voila,je pensais que le décodeur était un lenz(donc 33 dans cv 8)mais il se trouve que non![/quote]Comment sais tu que ce n'est pas un Lenz ? Comment constates tu que la réinitialisation ne fonctionne pas ?
[quote][i]Julien des Landes... à écrit :[/i] Alain c'est un loco tracteur Y 8493 roco.[/quote]La loco n'était donc pas digitalisée d'origine. Pour connaitre le type de décodeur, tu dois soit l'ouvrir, soit trouver un GC (Gentil Colistier) pas loin de chez toi qui possède une centrale permettant de lire la valeur du CV8 pour en déduire le fabricant du décodeur.
[quote][i]Julien des Landes... à écrit :[/i]Est-ce que la réinitialisation s'effetue toujours par la meme cv quel que soit le constructeur(donc cv8)?[/quote]Voir mon message précédent [quote][i]Julien des Landes... à écrit :[/i]
Car c'est celle la que j'ai modifiée et depuis plus rien

.[/quote]Encore un fois, tu ne peux pas avoir modifié le CV8 même par inadvertance car il est indestructible, indélébile, inatteignable ... Qu'entend tu par "plus rien" ?[quote][i]Julien des Landes... à écrit :[/i]Je l'ai acheté sur ebay et il me semble que le décodeur est soit un lenz,soit un kuehnn.
Mais c'est vrai que c'est dommage que je ne puisse pas pouvoir lire les cv avec ma maus!
J'espère que ça pourra vous faciliter mon dépannage

[/quote]C'est le problème des centrales pas chères : on en a pour son argent, mais pas plus !!!
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb