par PAPI02 » 21 Septembre 2009, 20:02
Bonsoir,
Etonnant ce que nous annonce GJLJL dans son dernier post. Cette centrale est toujours à la vente dans quelques boutiques. Je suis allé également sur le site du fabricant mais sans trouver le moindre début d'article qui confirme l'arrèt du produit. Peut-être que l'importateur est au courant ?
Toutefois, à force de lire les soucis des acheteurs de cette centrale, le fait de ne pas avoir pu obtenir une documentation détaillée, surtout vu le produit, et en français, ça sent l'arnaque pure et simple. Si le marché français n'intéressait pas Viessmann, il ne fallait pas sortir cette centrale chez nous.
Enfin, avec la dernière de chez Märklin, la 60214, cela fait une concurrente de plus et multistandard. Un produit abouti avec une documentation en français, on comprend donc le choix de GJLJL.