home

Centrale Commander Viessm.

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Re : Centrale Commander Viessm.

Messagepar gjl » 27 Mai 2009, 17:47

Bonjour a tous

on est malheureusement toujours a la recherche de la documentation complete en francais de notre COMMANDER

alors je pause la question ? qui la !!!!

la derniere mise a jour a eu lieux(quoi de nouveau ) je pause la question ?

je ne suis pas tres obtimiste mais donner nous des nouvelles S.V.P

merci
gjl

Message(s) : 32

Messagepar gjl » 09 Septembre 2009, 09:46

Bonjours

je suis toujours a la recherche de cette documentation de la commander EN FRANCAIS

ou la trouver SVP

je veux faire une exploitation en digitale automatisee (de blocs a blocs )

merci de me donner des informations

a bientot
gjl

Messagepar minitrain » 10 Septembre 2009, 13:44

Dans la ligne de produits propre à la Commander, on peut regretter que le booster ne soit toujours pas disponible.

Je suis assez partisan d'un seuil minimum d'homogénéité entre les éléments constitutifs d'une chaine de commande.

minitrain

Message(s) : 0

Messagepar papy49 » 10 Septembre 2009, 21:21

Salut a tous

pas d'info sur une doc digne de ce nom en francais permettant de réaliser un paramétrage correct

le foutage de geule a son apothéose

désolé

eric
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1224

Messagepar gjl » 19 Septembre 2009, 10:24

Et bien voila

je crois que cette fois si sans est fini pour la commander ils ont abandonne cette centrale qui leur demande trop de travail au dessus de leur savoir .

pour ma part je vais migrer chez MARKLIN la nouvelle en plus elle fait le 2 rails

fin de l'episode
gjl

Messagepar papy49 » 21 Septembre 2009, 12:33

Bonjour,

Peux tu nous dire ou tu as pris cette info

bye

Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1224

Messagepar PAPI02 » 21 Septembre 2009, 20:02

Bonsoir,

Etonnant ce que nous annonce GJLJL dans son dernier post. Cette centrale est toujours à la vente dans quelques boutiques. Je suis allé également sur le site du fabricant mais sans trouver le moindre début d'article qui confirme l'arrèt du produit. Peut-être que l'importateur est au courant ?

Toutefois, à force de lire les soucis des acheteurs de cette centrale, le fait de ne pas avoir pu obtenir une documentation détaillée, surtout vu le produit, et en français, ça sent l'arnaque pure et simple. Si le marché français n'intéressait pas Viessmann, il ne fallait pas sortir cette centrale chez nous.

Enfin, avec la dernière de chez Märklin, la 60214, cela fait une concurrente de plus et multistandard. Un produit abouti avec une documentation en français, on comprend donc le choix de GJLJL.
PAPI02

Message(s) : 2

Messagepar gjl » 22 Septembre 2009, 08:20

Bonjours a tous

je me suis peut etre un peut emporte mais je me retrouve avec cette commander sur les bras et ne voyant aucun effort de la part de viessman je prefere abandonner avec cette centrale

donc en vente pour ceux qui ca interesse

salutations
gjl

Messagepar PAPI02 » 26 Septembre 2009, 18:15

Bonjour,

Inutile de vous justifier quant à vos propos sur la Commander, ceux-ci sont justifiés. La Commander est un très beau produit technologique qui probablement donne des sueurs aux programmeurs du fabricant. Un peu comme la PS3 de Sony et son processeur Cell, très performant, mais vraiment trop compliqué à programmer.

C'est ainsi, dommage !!!
PAPI02

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers DIGITAL