par Murphy » 02 Août 2008, 05:55
[quote][i]SEIGNEURIN RICHARD à écrit :[/i] Apres plusieurs année avec WDGP et l'intellibox j'arrive a la conclusion que sa ne fonctionne pas !! et ce malgré les mise a jour mes visite a marcel thomas ( cdf ) et l'abandon de windigipet annoncé ! j'attend avec impatience un vrai logiciel serieux et qui fonctionne et une vrai central ( aboutit pas un proto ) si vous avez des idées ? MERCI d'avance richard[/quote]
Bonjour,
Franchement cela fait des années que je me sert de l'Intellibox et de WDGP et j'ai été toujours satisfait de l'ensemble. Alors annoncer " [b]j'arrive a la conclusion que sa ne fonctionne pas[/b] " je trouve cela bien catégorique. A savoir qu'est-ce qui ne fonctionne pas.
[b]"et ce malgré les mise a jour ".[/b] Quelles mises à jour ?
[b]"et l'abandon de windigipet annoncé ".[/b] Là je tombe des nues. Au contraire WDGP est annoncé dans une version Pro X en français pour la rentrée avec aussi un forum en français.
Mais peut-être que Richard ne connais pas mon site où j'explique pourtant par des exemples l'installation et l'utilisation de WDGP. Sans compter que les version que j'utilise n'ont rien à voir en cout avec RRTC.
Quand au S88 j'en suis très satisfait. Et pourtant mon réseau est alimenté à partir d'une source 12V.
Pour les décodeurs d'accessoires c'est LDT ou Lenz. Quand au booster rien de compliqué puisqu'il suffit de les raccorder sur la sortie IB. J'utilise des Marklin/Arnold qui sont les moins cher.
Alors je pense plutot que Richard est seul et mal conseillé car dans ma région nous somme plusieurs à utiliser des ensemble Intellibox + WDGP + S88 sans problème. C'est actuellement l'un des systèmes digitaux les moins cher à mettre en oeuvre.
Maintenant Richard si tu a une licence de WDGP en français à vendre je suis acquéreur.